Vous aimez chanter?
Vous souhaitez nous rejoindre?

Venez dès maintenant assister à l'une de nos répétitions ou remplissez et soumettez-nous le formulaire que vous trouverez ci-dessous.

Cotisation

Le montant annuel de la cotisation est décidé en Assemblée Générale ( courant octobre/novembre).

Pour la saison 2018/2019 il était de 80 euros

Une participation exceptionnelle peut être demandée au cours de l'année en cas de déplacement ou achat d’accessoires tels que nos tenues.

Répétitions

La meilleure période pour intégrer la chorale du Champsaur Valgaudemar est fin septembre- début octobre, période où nous démarrons le nouveau programme.

Les répétitions hebdomadaires se tiendront le jeudi de 18h à 19h30 en alternance entre la salle de la mairie de Saint-Bonnet-en-Champsaur  et la maison du parc de Pont du Fossé (Saint-Jean-Saint-Nicolas).

Si vous ne savez pas où aller : PLANNING 2019-2020

Pour vous entraîner,  Répétition

Si vous avez perdu votre chaine téléphonique : contact choristes

Notre chef de choeur : Kevin Oss