infos : Les membres du C.A. sont invités à partir de 17H30 vendredi 5 octobre 2018

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE du SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017 :

Un compte-rendu détaillé a été envoyé par e-mail directement aux choristes, toutefois les principaux points abordés - outre les rapports moral et financier qui ont été approuvés à l'unanimité des membres présents et représentés -  ont été :

Le projet de voyage + concert à Uzès (Gard) pour lesquels les dates restent à fixer (1),

Le traditionnel loto, qui se tiendra le jeudi 1er mars 2018, avec de nouveaux organisateurs,

L'augmentation de 2,50 € par personne du montant de la cotisation annuelle qui passe ainsi à 82,50€,

La réalisation par notre chef de choeur pour chacun des choristes d'un CD comportant tous les MP3 des chants nouveaux de cette année au prix de 20€ par personne.

Enfin, entrent au Conseil d'Administration, Colette Skadarka et Anne-Marie Guirouard-Alzee.

La composition du Bureau est désormais la suivante :

Présidente : Monique Guion   -   Vice-présidente : Fernande Faure

Trésorière : Josette Reynier   -   Trésorière-adjointe : Anne-Marie Guirouard-Alzee

Secrétaire : Danielle Nouguier   -  Secrétaire-adjoint : Michel Faure.

La liste des chants retenus par Kevin pour cette année se trouve sous l'onglet "A propos de nous / Notre Répertoire".

(1) : Précisions apportées par Danielle Nouguier le 24/11 : dates proposées : week-end de l'Ascension (du jeudi 10 au dimanche 13 mai) avec concert le vendredi soir, sous réserve d'inscriptions en nombre suffisant. Au 15 décembre : seulement 17 choristes seraient partants, ce qui pourrait compromette la mise en oeuvre de ce projet. A suivre.

===============================

Les sept chants que nous travaillons depuis la rentrée de septembre :

"Venga nel nostro coro"  (Salieri),

"Juego a que me quemo" (Traditionnel colombien),

"Reach out, I'll be there" ( "J'attendrai", de Claude François),

"Dirait-on" (Les chansons des Roses, Rilke / Morten Lauridsen).

"La mer est immense"  ( Graeme Allwright / chanson traditionnelle américaine d'origine irlandaise ).

"I feel pretty" (Leonard Bernstein / West Side Story),

"Cum Sancto Spiritu" (Vivaldi).

Et les chants de l'an dernier retenus pour compléter le programme en cas de besoin sont :

Jacquin Jaquet,

Domine Fili,

Beau Soir,

Annie Laurie,

Le Fosche,

He never failed me yet.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Quelques compliments reçus cet été....:

planning des répétitions 2018-2019

Pour vous entraîner, allez dans l'Espace choristes

Répétition

et cliquez sur le fichier qui vous intéresse.

Projet de programme de l'année en cours :

programme 2018-2019.pdf

chorale Champsaur Valgaudemar choralechampsaurvalgaudemar@yahoo.fr